-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweat dreams... (+) LUKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 21:50


     
Luke Kentar

   

   
35 ans || Aarhus || Célibataire || Hétéro/Bi (non défini) ||
Il est simple d'être distant en étant un monstre. Effectivement, un peu comme tous, Luke est solitaire. Un solitaire dans l'âme. Pourtant, une envie de connaître les gens le pousse à rester en ville. Il est bizarre, il a envie de se jeter sur les gens quand il voit du sang. Une minuscule coupure, il aura envie de prendre tout le sang qui en coule. Après tout, c'est normal. Mais il vit mal cette situation, il a honte. Le soir, il est crispé, il arrive même qu'il se donne des claques. Oui, il se ''puni'' pour essayer de se débarrasser des pulsions. Luke est un garçon très franc, malgré sa ''nouvelle'' facette due à sa partie monstrueuse (de monstre). Il a toujours ouvert sa bouche pour débiter des âneries en tout genre. Il dit tout directement, avec un côté moqueur qui se veut blagueur. Oh oui, le vampyr est très moqueur. Il se vante souvent de ses exploits à l'école, de sa force, de sa beauté. Pourtant, il a toujours un peu peur. Très peureux, il surmonte sa peur en se disant qu'il est fort, mais il lui suffit de voir un chauve entièrement tatoué surgir au coin de la rue et il se sauve en courant. A oui, il a très peur des chauves. Surtout quand ils ont tendance à avoir beaucoup de tatouages.
Confident(e) || Une personne à qui se confier
Amis || Des amis, des gens qu'il apprécie.
Ennemis || Des ennemis, des gens qu'il déteste.
   

   
Créé par Rinema



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 21:50

A WHOLE NEW WORLD ! (+) GIRLS


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema





Dernière édition par Luke Kentar le Sam 18 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 21:50

HEROES (+) BOYS


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema





Dernière édition par Luke Kentar le Sam 18 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 21:51

A vous les choux ! Sweat dreams... (+) LUKE 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 22:03

Un vampire et un chasseur, ça fait jamais bon ménage, mais je viens quémander un lien quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 22:05

Owi ! Qu'est-ce que ça pourrait être marrant ! Qu'est-ce qu'il chasse précisément ton perso' (sait-on jamais si on trouve des chasseurs de créatures ou quoi xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 22:12

XDD en plus oui 8D Surtout des vampyr en soi, mais s'il tombe sur une autre créature il ne va pas dire non non plus Sweat dreams... (+) LUKE 2700728764 Il aime la sensation que lui procure ses exécutions, et au final, il se sert de son statut de chasseur plus comme une excuse ( il est persuadé de faire ça pour le bien de l'humanité mais en soi il est pire qu'un tueur en série le loulou (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 22:17

Ah oui, pas mal ! Il fait une sorte de créature au final avec tous ses crimes ! Effectivement, ça peut être pas mal. S'il est réputé en ville, je proposerai un lien genre, Luke essaie de le mener sur une fausse piste, pour tuer genre des humains et le faire arrêter ;). Mais au final ça pourrait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 22:35

J'aime bien l'idée ! ça va détraquer mon Say encore plus mais j'aime bien *-*
Après je pense que s'il se rend compte qu'il est mené en bateau il va se lancer dans une espèce de quête personnelle pour faire souffrir un maximum celui ou celle qui se croit en droit de se moquer de lui 8D ( donc toi lalalaala)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptySam 18 Juil - 22:36

Eheh, c'est ça ! Oui, ça va être plutôt cool :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptyMer 22 Juil - 20:29

Coucou. Sweat dreams... (+) LUKE 3726961533
Je trouve ton personnage franchement cool, alors je viens pour te demander un lien. La partie "Il est bizarre, il a envie de se jeter sur les gens quand il voit du sang. Une minuscule coupure, il aura envie de prendre tout le sang qui en coule." m'a fait me demander s'il y avait moyen que cela soit arrivé avec Niels un jour ? à moins bien sûr que la victime n'en réchappe pas, j'ai vraiment envie d'exploiter quelque chose comme ça, genre Luke qui se jette sur lui, et curieusement Niels finit par prendre pitié de lui, sans doute parce qu'il est peureux, et se dit qu'il va essayer de l'aider à surmonter ses problèmes de vampyr ? Bref, essayer de lui venir en aide alors qu'il aurait plutôt intérêt, en tant qu'humain, à se barrer bien loin. Sweat dreams... (+) LUKE 1990264944 (la magnifique logique de Niels Sweat dreams... (+) LUKE 1064628765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptyMer 22 Juil - 20:33

Oui :). Je pense qu'en étant un "jeun" vampyr, Luke n'est pas en capacité de tuer vraiment quelqu'un, limite de le mettre en très mauvais état mais le tuer j'en doute !
L'idée est super ** J'adore, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE EmptyMer 22 Juil - 21:38

Oh, c'est parfait alors, je n'avais pas encore de lien avec un vampyr en plus. Sweat dreams... (+) LUKE 3726961533 Du coup, j'ajouterai cela très bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweat dreams... (+) LUKE Empty
MessageSujet: Re: Sweat dreams... (+) LUKE   Sweat dreams... (+) LUKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat dreams... (+) LUKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUKE (+) I'm different ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Sometimes what the world needs is a monster :: Someone could fall in love with your smile
-
Sauter vers: