Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) JON KORTAJARENA ⊹ All is your fault, you're the only guilty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) JON KORTAJARENA ⊹ All is your fault, you're the only guilty. Empty
MessageSujet: (m) JON KORTAJARENA ⊹ All is your fault, you're the only guilty.   (m) JON KORTAJARENA ⊹ All is your fault, you're the only guilty. EmptyDim 19 Juil - 23:29


   
   

Mikhaïl Romanov

La vie du loup est la mort du mouton.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

   

Lien feat. Krys Moore


   17 juillet 2015.
Tu lui en voulais, à elle, la journaliste passant sur cet écran en face de toi. Tu la haïssais de toute ton âme. Elle avait causé la déchéance de ta famille, celle qui tu chérissais tant. Un simple article à l’encontre de ton père et de ses actions douteuses, détournement de fond et blanchissement d’argent disait-elle devant son micro. Voilà que ton père se fait arrêter, ta mère tombe en dépression et tu vois vos richesses s’écrouler à cause de son fichu article. Elle explique comment elle est parvenue à coincer ton père, pourquoi ne sourit-elle pas ? Ne devrait-elle pas être heureuse de son coup ? Son affaire avait dut donner un gros coup de pouce à sa carrière. Des cernes creusent ses yeux rougis par la fatigue. Tu souris, satisfait de ton œuvre. Sa voix semble s’éteindre lentement, elle fond en larme. Tu en es la cause, tu en es fier. Tu lui as arraché quelque chose de précieux, un simple retour des choses te dis-tu. Tu es la personne ayant volé la vie de sa tante la nuit dernière. Mais cette peste l’a mérité. Si tu ne l’as pas tué elle-aussi c’est parce que tu souhaites seulement voir sa souffrance.
Et pourtant, tu sais que quelque chose ne tourne pas rond chez toi. Malgré le fait de la détester plus que tout au monde, tu ne peux t’empêcher de la suivre lorsqu’elle quitte son appartement tard dans la nuit. Tu te dis que tu ne veux pas qu’une autre créature la tue à ta place, car oui tu es bien décidé à la tuer un jour ou l’autre. Mais en fait, tu ressens tout simplement le besoin de veiller sur cet être fragile et tu te hais pour ça.
Pour en savoir plus

Bonjour à toi !
En avant tout, merci de t’être rendu jusqu’ici ! J’espère que le petit Mickey te plait jusque là mais trêve de blah blah et ouvrons les hostilités !

Alors, en ce qui concerne l’avatar je crois qu’il va être dur de trouver quelqu’un correspondant aussi bien à Mikhaïl. Mais si tu ne peux vraiment supporter l’adorable bouille de Jon Kortajarena, je peux te proposer Marlon Texeira (qui fait malheureusement beaucoup moins russe donc faudra modifier quelques petites choses) ou encore Sean O’Pry. Même si je l’avoue, j’ai un groooos coup de cœur pour le visage de Jon. Mais si tu as des propositions à me faire il n’y a pas de problèmes ! Je me garde tout de même un droit de veto pour le choix de l’avatar. /oui je suis méchante

Pour le caractère, j’ai tenté de mettre les points principaux de sa personnalité. Tu peux rajouter ce que tu veux par la suite et si tu souhaites retirer certains traits qui ne te plaisent pas, tu peux aussi le faire ! Enfin, tant que ça ne déforme pas totalement le personnage de Mickey qui je le rappelle est un garçon au caractère à la fois explosif et sensible. Voilà, c’est un moelleux au chocolat mon Micky ! Ensuite, l’histoire est complètement libre. Si tu n’apprécies pas le fait qu’il soit adopté tu peux changer, cependant je souhaite conserver le fait qu’il doit sa transformation au choc de la guerre ! Le métier est lui aussi modifiable, mais faut avouer qu’un lycan vétérinaire c’est affreusement cool.

Le lien avec Cricri est difficilement modifiable. S’il y a un ou deux points que tu ne peux pas du tout supporter, on peut voir ensemble comment arranger le tout mais je souhaite garder le fait qu’il la déteste et souhaite la protéger en même temps ! Je préfère préciser que Mikhaïl n’est pas amoureux de Krys, au cas où ça pourrait en bloquer certains. Pour l’instant, il s’obstine à penser qu’il la hait et que s’il la surveille c’est uniquement pour la tuer de ses propres mains le moment venu. Mais au fond c’est plus complexe que ça. Peut-être est-ce dut à des remords cachés ?

Et en ce qui te concerne toi ! Je ne suis pas exigeante du tout sur ta présence, l’important ait que tu ne m’abandonnes pas au bout d’une semaine ! Ensuite, t’as dus le remarque je suis quelqu’un de trèèèès bavard mais je n’en demande pas autant venant de toi petit inconnu ! Tant que tu ne me mets pas de vents à chaque fois que je parle x)
La longueur de rp n’est pas primordiale pour moi, court ou long l’important est qu’ils soient agréables à lire ce qui veut donc dire un minimum de fautes ! Mais je ne vais pas te répéter le règlement. J’en ai donc terminé ici.
Et surtout, j’espère te voir bientôt parmi nous ! o/


   
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JON KORTAJARENA ⊹ All is your fault, you're the only guilty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Someone needs to sex me right now
-
Sauter vers: