Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cricri retourne au pays !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyMar 21 Juil - 22:33

Aluh ! ♥️


Oui, ça ne fait même pas une semaine que je suis inscrite que je m'absente déjà. Arrow

Demain s'avère être une dure et horrible journée. Après l'emballage des cartons, il a fallut nettoyer toute la maison et tout repasser au peigne fin, ensuite les valises et maintenant dernière étape : l'avion ! Réveil à 3h00 pour arriver à l'aéroport à 4h00 et prendre l'avion à 8h00. Expliquez-moi POURQUOI ?! Bref, je vais souffrir. 8h00 de vol, l'enfer. Mais bon, pour retourner en France ça vaut le coup ! Cricri retourne au pays !  3917500090

Je suis pas sûre d'avoir internet tout le temps là où je vais ou encore de trouver le temps de me pointer sur IWAM. On va faire le tour de la France pour dire bonjour à toute la famille et je risque de passer tout l'été à la ferme avec mes cousins. Et puis l'internet de la campagne est infernal.
J'essaierai de répondre aux rp's, à l'évènement et tout ça mais je risque de mettre un peu plus de temps. (a)

Bon, j'espère que tout se passera bien, vu que je suis un porte-malheur ambulant. Et je vous dis à trèèèès bientôt Cricri retourne au pays !  1192753369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyMar 21 Juil - 22:42

Bon courage pour les 8h de vol (brrr) et bon retour au bled Cricri retourne au pays !  769698751
(tu habites dans quel pays  Cricri retourne au pays !  1943634463  ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyMar 21 Juil - 22:48

Merci ! Et du courage j'en aurai besoin ! Énormément !
Bein, là ça fait trois ans que je suis sur Djibouti - un petit pays situé sur la corne de l'Afrique. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyMar 21 Juil - 23:00

Étant une bille profonde en géographie, j'ai dû googler, mais je me coucherai moins bête Cricri retourne au pays !  3005215495 coucou à Djibouti alors ehe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyMer 22 Juil - 10:11

Viens, retourne au pays. Cricri retourne au pays !  3005215495
Surtout profite bien, et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu ne vas apporter le malheur. Cricri retourne au pays !  3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyMer 22 Juil - 14:12

Bon retour par chez nous. Cricri retourne au pays !  2466105553 La famille, c'est important, donc pas de souci, en plus, c'est la période des vacances, donc ça se comprend parfaitement.
À bientôt, on t'attend. Cricri retourne au pays !  3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyDim 26 Juil - 23:40

Petit coucou rapide

Cricri retourne au pays !  1912480282

Encore en vie ! Mais la poisse me suit partout décidément ! Incendie sur la route au moment de prendre le train, résultat la durée du trajet a été doublée ! Cricri retourne au pays !  1418262489
C'est bizarre de revoir des ciels gris et de la pluie ! J'ai froid ! Cricri retourne au pays !  942385703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyLun 27 Juil - 10:37

Tu viens au moment où il fait froid, c'est normal. Cricri retourne au pays !  3185228961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  EmptyVen 31 Juil - 16:37

[complètement en retard XD]

Coucou, passe des bonnes vacances! Oui là il faisait gris mais aujourd'hui chez moi c'est ciel bleu ! Cricri retourne au pays !  1991625280 Cricri retourne au pays !  3730943570 VICTOIRE ! XD

Profite bien et ne t'enrhumes pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cricri retourne au pays !  Empty
MessageSujet: Re: Cricri retourne au pays !    Cricri retourne au pays !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricri retourne au pays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
ADMINISTRATION
 :: I've been up in the air :: 145 years and no last good-bye ?
-
Sauter vers: