Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  (f ) TATIANA MASLANY ⊹ Without you I'm just a sad song

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 (f ) TATIANA MASLANY  ⊹ Without you I'm just a sad song Empty
MessageSujet: (f ) TATIANA MASLANY ⊹ Without you I'm just a sad song    (f ) TATIANA MASLANY  ⊹ Without you I'm just a sad song EmptyDim 2 Aoû - 14:10



Riley Inglewood

I never had a chance.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

You made me less unimportant feat. Sayanel Pritchard


L'histoire commence bêtement, simplement, banalement. C'est une histoire bête, simple et banale, de toute manière. C'est l'histoire de ce garçon, qui devait avoir vingt trois ans à l'époque, qui venait de sortir de l'armée, qui avait vu des choses horribles, à qui on avait fait des choses horribles, qui est rentré dans ce bar, un bar qu'il ne connaissait pas vraiment, et qui s'est mis à boire. Et c'est l'histoire de cette barmaid qui a pas hésité à lui dire non lorsqu'il avait voulu se resservir jusqu'à en être soûl, soir après soir. Qui a préféré le raccompagner chez lui, complètement ivre, plutôt que le voir se détruire un peu plus. L'histoire raconte qu'il a couché avec elle, une ou deux fois, puis qu'il a disparu. Parce qu'il avait des choses à régler, parce que souvent, il venait la voir couvert de sang après qu'ils soit, selon lui, parti chasser avec son père. Elle ne savait pas trop si elle le croyait ou pas, alors il est parti. Et des années plus tard, il est revenu. Il voulait la revoir, parce que selon ses dires, elle avait été la seule à pouvoir le sortir brièvement de son alcoolisme. Et leur histoire recommença. Rien d'officiel, de l'exclusivité, du sexe, de l'amour sans qu'il l'accepte. Il voudrait aller plus loin, il voudrait vivre avec elle mais la vie n'est pas si facile parfois. Ou peut-être que si ?

Sayanel est amoureux de Riley, qu'il l'assume ou pas. pourtant, il n'arrive pas encore à la voir comme tel, à se voir avec elle comme un couple. En réalité il a peur que la vérité, les créatures surnaturelles et son rôle de chasseur dans ce monde ne casse totalement ce qu'il a avec elle. Pourtant, elle l'obsède et il ne voudrait en aucun cas qu'elle se détourne de lui, même si parfois, il fait tout, inconsciemment, pour briser ce qu'ils ont, car pour lui, il ne la mérite pas.
Pour en savoir plus

Miiiih, déjà si tu regardes mon scénario, je t'aime  (f ) TATIANA MASLANY  ⊹ Without you I'm just a sad song 4162884528  (f ) TATIANA MASLANY  ⊹ Without you I'm just a sad song 1991625280 Voici mes demandes :

+ AVATAR - Non négociable, Tatiana est la seule et unique 8D
+ PSEUDO - Totalement négociable, j'aime bien Riley mais si ça ne plaît pas, ça ne me dérange en aucun cas de le changer.
+ HISTOIRE ET PERSONNAGE - Tout ce qui n'est pas noté est libre, tu peux étoffer tant que tu veux !
+ LIEN - Pour l'évolution, ce sera à voir entre nous, Sayanel est très auto-destructeur, donc je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses. Après je voulais une histoire plus ou moins " normale", pour changer un peu des intrigues autour des créatures, un couple qui se construit avec des problèmes plus réels.
+ RP ET PRESENCE - Je sais que nous avons tous une vie, alors un rp minimum tous les dix jours me suffira, mais il est de bon ton d'être quand même présent, même sans rp toutes les heures ♥️

Merci d'avoir tout lu et prends là, elle est cool ma Riley  (f ) TATIANA MASLANY  ⊹ Without you I'm just a sad song 318074222


⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
 
(f ) TATIANA MASLANY ⊹ Without you I'm just a sad song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Someone needs to sex me right now
-
Sauter vers: