Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (per) just a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 19:32


   
   

Per Sørensen

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

   

Histoire


« Qu’est-ce que tu fais ?... » Ce n’était que des flashs. Parce que tu ne te souvenais plus trop bien. De ce soir-là. De cet instant-là. Celui où tout avait changé. Où tu avais changé. Pour le pire. Pour le meilleur.
« Mais…qu’est-ce que tu fais ?! »
Des cris, des rires. Une blague. Juste une blague mais, toi, t’étais bourré. Comme les autres. Vous vous amusiez, rigoliez, sans vous soucier de rien. Ni du trop. Le trop de folie, le trop de vengeance. Mais, de ça, Per, tu ne te souvenais pas bien. Parce que tu avais oublié. Y avait juste des flashs. Pour te rappeler cette folie. Cette horreur. T’en pleurais parfois. Sans comprendre pourquoi. Ou bien même comment. Tout ça avait pu arriver, se passer. Mauvaise blague qui tourne mal. Parfois, t’avais l’impression de te trouver dans une de ces séries américaines des plus clichées. Parfois.

Mais, pour toi, il n’y avait ni camera. Ni belle amoureuse.
Non, pour toi, il ne restait plus que cette demi-vie.
Plus que cet enfer.

Tu avais essayé, de te battre. Tu avais essayé de comprendre, de ne pas partir, trop loin. Mais, tu n’avais pas réussi. Parce que ça t’avait bouffé, ça te bouffais. Per, t’avais tué quelqu’un. Pour te venger, t’amuser. Avec lui, avec eux. Tu n’arrivais pas à comprendre, à te pardonner. Alors, tout avait brûlé, dans ta tête, dans ton corps, dans ton cœur. Tu avais brûlé jusqu’à ne plus pouvoir revenir, Per. Et tu avais tué, à nouveau. Et, tu avais hurlé, encore. Pleuré, crié, de douleurs, de bonheurs. Tu ne comprenais plus vraiment cette vie. Cette nouvelle vie. Mais, tu faisais comme-ci. Per. Comme-ci tout allait bien, comme-ci tout était normal.

Même si.
Une fois par mois, Per.
Tu hurlais à t’en brûler la gorge.
Tu hurlais à t’en gorger de sang.

Et tu t’isolais. De tes amis, de ta famille. Du jour au lendemain. Eux, n’avaient rien remarqué. T’avais fui. Loin d’eux. Pour ne pas les blesser. Loin de tout ce qui te tenait à cœur. Parce que tu avais peur. De les blesser, mais, parce que tu n’avais pas le pardon pour aimer à nouveau. Le pardon. Per, tu l’attendais tellement.

Parce que t’avais tué. Même bourré.
Un accident dramatique.
Un garçon tombé.
Du sang déjà sur les mains.

Ce n’est qu’après tout ça. Une fois arrivé dans cet endroit. Petit appartement à toi seul. Que tu avais découvert. Le pourquoi. Le comment. Contes et légendes t’avaient en parti répondu. Malédiction. Sur toi ou ta famille. Toi. Ce soir-là. Surement. Tu comprenais. Oui. Parce que déjà, tu étais un montres. Le monstre.

Per le solitaire.
Avance silencieux.
En sillonnant la vie.
En sillonnant la nuit.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Oz_, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je suis disponible un peu tout le temps, mais, pour le rp qu'une à deux fois par semaine.
Mon avatar représente Alex Ashton.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Per Sørensen le Lun 22 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 19:35

Bienvenue, mon enfant. ♥
Je ne connaissais pas du tout ton avatar, et c'est bien dommage, car il est vraiment canon. Merci d'avoir comblé cette lacune chez moi. ♥
Bref, si tu as une quelconque question, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 19:51

Comme pour Lin, tu combles mes lacunes et le choix du prénom est juste parfait. (per) just a dream 1463479753 Bienvenue sur iwam en tout cas, bonne chance pour ta fiche. (per) just a dream 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 20:40

Merci beaucoup (per) just a dream 4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 21:27

idem je le connais pas mais j'aimerais bien (per) just a dream 1427528377 bienvenue sur iwam (per) just a dream 1463479753 bon courage pour ta fiche (per) just a dream 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 21:28

Merci (per) just a dream 4162884528
Toi aussi t'es tout beau (per) just a dream 2895820007 (per) just a dream 1500491733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 21:51

Pardon, je viens de me rendre compte que nous n'avons pas de fiche réponse, désolée. ~
J'aime beaucoup ton style d'écriture, qui convient tout à fait à ce personnage à la fois doux et violent. Per est en tout cas bien perturbé, et je pense que ça va vraiment donner quelque chose d'intéressant.
Ton histoire va à l'essentiel, et on comprend bien à quel point sa véritable nature taraude ton personnage.
En d'autres termes, tu es validé.
Pour remplir ta fiche de liens, c'est par ici. Tu peux également demander un rang personnalisé par là, participer au flood (pour l'instant peu rempli), passer sur la chatbox, et bien sûr, rp.
N'oublie pas de remplir correctement ton profil. (=

Bon jeu parmi nous,
Lincoln ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream EmptyLun 22 Juin - 21:55

Merci beaucoup (per) just a dream 1418262489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(per) just a dream Empty
MessageSujet: Re: (per) just a dream   (per) just a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(per) just a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: