Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 That which is lost, cannot be recovered. (Niels)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyMar 30 Juin - 20:51

CODAGE EN COURS - ÇA ARRIVE DANS LA SEMAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyMar 30 Juin - 20:52

+1 pour les liens
(déjà ouvert si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 16 Juil - 23:12

Moi ? That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 2466105553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyVen 17 Juil - 14:59

Oh, je ne dis pas non. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3730943570
Je pars en courses, donc je lirai ta fiche quand je rentre, mais si tu as une envie déjà ? Ou tu peux aussi me parler de ton perso en attendant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyVen 17 Juil - 15:35

Cool That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1500491733
J'ai bien envie d'un meilleur copain si ça peut convenir à ton perso That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 4018755407 Bien que Lisbeth soit plutôt du genre solitaire aussi. Avoir une relation particulière avec une personne pourrait être cool That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 318074222

Alors That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 4018755407
Lisbeth,25 ans, a toujours vécu à Aarhus et elle y est même née. Photographe et chasseuse. Quand elle avait 4 ans, sa mère meurt assassiné par un vampire mais ça, elle ne le sait pas vraiment, elle le suppose mais elle ignore à quel point elle vise juste. Enfant à problème, le genre à en venir au poing rapidement, le genre à éviter d'aller en cours parce que ça la gonfle, le genre à se défoncé et à boire jusqu'à outrance et à baiser jusqu'à l'apoplexie. Elle ignore que son père et son frère sont des chasseurs et qu'ils le lui cachent depuis sa tendre enfance et n'apprend pour le monde surnaturelle qu'à l'âge de 20 ans par ses propres moyens. Curieuse de nature, retrouvée des marques de morsures sur son corps sans pouvoir se rappeler de quoi que soit, c'est ce qui l'a amené à vouloir découvrir la vérité. Ca fait donc cinq ans qu'elle est au courant, trois ans qu'elle s’entraîne et accumule le plus d'info sur ce monde dont elle n'avait pas conscience jusque là et deux ans qu'elle chasse.
Si tu as besoin de plus d'infos fais moi savoir xD Je ne suis pas douée pour les résumé.. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 16:56

Ah, ça me convient parfaitement. Elle a été retrouvée avec des traces de morsure, donc je pense que si Niels est au courant, il va comprendre qu'elle est une victime, comme lui, donc il ne se méfiera pas et acceptera sa présence. Est-ce que tu penses qu'éventuellement, il pourrait essayer de l'aider à trouver des informations ? Il aurait pu se prendre pour un apprenti détective et se dire qu'en tant que meilleur copain, c'est la chose à faire. Surtout qu'il aurait bien envie de savoir qui a fait un coup pareil avec une personne qui lui est chère, je pense. Enfin, si ça te va. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3185228961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 17:12

Ouaaaaaais That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3730943570 ça pourrait être super fun! Sherlock&Watson That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3960379993
Niels serait le gardien de son secret et ça ne ferait que les rapprocher un peu plus. Il nous reste juste à trouver la rencontre That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 4018755407 Ils auraient pu avoir une petite aventure d'un soir, rencontre banale dans un bar ou en boîte qui aurait soldé sur une magnifique amitié ?
Après elle n'a pas découvert qui était son persécuteur. Elle ignore que c'était son prof d'art martial avec qui elle a fait sa première fois quand elle avait 15 ans. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 17:16

Pour la rencontre, ça me va, au pire si jamais on a une idée éclatante, on peut toujours changer. Mais du coup, l'enquête ça les rapproche encore un peu plus, mais peut-être qu'à un moment, Niels commencerait à exploiter dans son coin une piste qui le rapprocherait de ce prof (sans pour autant trouver que c'est lui), et il serait persuadé qu'il est sur la bonne voie, sauf que Lis serait persuadée que non ? (enfin, je présume que si elle n'a pas pensé à son véritable agresseur, elle aurait de quoi être choquée) Comme possibilité d'évolutions. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944

Bon sang, j'aime. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3730943570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 17:30

Ouais, on pourra toujours changer xD Après à voir s'il couche encore parfois ensemble That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 4018755407
C'est certain qu'elle va tombé des nus quand elle va apprendre qui est son stalkeur psychopathe assoiffé de sang! That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944 Donc ouais, Lis n'ira pas du tout dans le sens de Niels pour le coups. Ce serait trop horrible de se dire qu'elle a découvert les joies du sexe avec un vampire! Le traumatisme xD Puis le prof sera un personnage joué sous peu donc ça pourra faire des rps super cool That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 2794592342

Après au niveau de la relation, Lis quand elle aime, elle ne fait pas semblant. Elle est super protectrice et possessive. Et puis ils feraient un bon duo That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 318074222 Lui craintif et elle téméraire That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3185228961 Ils vont être trop mignon That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3185228961 That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 2466105553
J'aime aussi ! That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1500491733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 17:49

J'ai rien à ajouter du coup, j'essaierai de t'ajouter quand j'aurai le courage de mettre ma fiche de liens à jour. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 17:53

Pareillement That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944
Fais moi savoir quand tu es libre pour un rp That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3917500090 That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 2895820007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptySam 18 Juil - 17:54

J'espère réussir à l'être la semaine prochaine. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 12:22

T'as même pas posté ta description Surprised
Du coup je vais aller lire ta fiche ! Mais je viens pour un lien That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3730943570 Vu que t'es le BFF de Lisbeth, si j'ai bien compris, déjà, Sayanel te verrait plus ou moins régulièrement, je suppose That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1233336789 (sauf si vraiment ils ne se sont jamais croisés, par un hasard fabuleux Surprised )
Alors, je n'ai pas encore lu ta fiche mais toi tu verrais plus un truc positif ou négatif ? ( et si t'as déjà une idée pendant que je réfléchis *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 21:18

J'avais fait une description, mais j'ai abandonné le codage qui allait avec. C'est pour vous forcer à lire ma fiche, les vilains. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 2186103484
Personnellement, j'aimerais bien un lien négatif. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1427528377 Parce que ton personnage s'attire quand même pas mal d'ennemis. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944 Mais bon, un truc marrant, du genre ils se seraient rencontrés une première fois et se seraient tout de suite cordialement détestés, presque au point de se taper dessus. Et puis la fois suivante, il y a Lisbeth et ils découvrent le lien que chacun a, du coup, ils en seraient venus à une trêve : chacun essaie de faire des efforts pour ne pas laisser éclater sa haine, mais ça serait tout de même difficile. Il y aurait des moments où ils pourraient presque rompre cette équilibre et redevenir ennemis, mais pour l'instant, la seule pensée de Lisbeth les aide à essayer de supporter l'autre.

Bref, dis-moi ce que tu en penses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 21:23

Oui je suis assez pour l'idée ! En rajoutant un truc par rapport à Lisbeth, d'ailleurs, je pense que Say, dans toute sa mauvaise foi de mec déséquilibré, penserait qu'un truc tourne pas rond chez Niels et l'accuserait, en somme, de la tirer vers le bas plutôt que vers le haut. Et inversement ! Du genre " ton frère c'est pas quelqu'un de bien" et " ton bff c'est une mauvaise fréquentation" =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 21:26

Oh, oui, totalement, surtout qu'il n'aurait pas tout à fait tort de penser cela. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3185228961 Et Niels qui n'agirait d'ailleurs pas forcément pour le détromper en plus, ça devrait le rendre fou. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 1990264944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 21:31

Un peu oui (aa) du coup on part sur ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 21:41

Parfait. Je te dirai quand je pourrai rp. That which is lost, cannot be recovered. (Niels) 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

Super *u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty
MessageSujet: Re: That which is lost, cannot be recovered. (Niels)   That which is lost, cannot be recovered. (Niels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That which is lost, cannot be recovered. (Niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Sometimes what the world needs is a monster :: Someone could fall in love with your smile
-
Sauter vers: