Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lily - Never forget the silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyMer 1 Juil - 15:52

Lily Wood × Le silence est un ami qui ne trahit jamais
Lily
19 ANS
Anglaise
Aarhus
célibataire
hétéro'
photographe
lycan
silencieuse /solitaire/ impulsive
ne se supporte pas et évite tout le monde
Mais parents, sachant que je deviendrais tôt ou tard un lycan, se sont débarrassés de moi après ma naissance. Je ne sais pas qui ils sont.
J'ai habité chez une grande-tante éloignée au Danemark
J'ai grandi sereinement, dans l'ignorance de ce que j'étais et d'où je provenais; à vrai dire, je me doutais bien de quelque chose, mais je n'avais pas envie de remettre tout ma vie et mon petit monde difficilement construit en question, je n'en avais pas besoin, j'étais heureuse.

C'est le soir de mes 16 ans que ma tante a décidé de me parler de ma famille, de mes parents. J'ai étais blessée, vexée, mais pas plus que ça. Pour moi, ce n'étaient pas mes parents, ils ne l'avaient jamais été. Je n'en ai pas voulu à ma tante de m'avoir tout caché, j'ai encaissé.

Elle m'a dit dit ce que j'allais devenir, m'a dit de ne plus y penser pour le moment, que le temps viendrait où elle me donnerait toutes les explications possibles. Elle voulait me préserver un maximum de cette malédiction.

Mais elle est morte alors que je venais de souffler mes 18 bougies. J'ai ressenti à ce moment un énorme choc, comme un volcan éteint depuis 18 ans, qui exploserait d'un coup. Je me suis noyée dans le chagrin, car désormais j'étais seule, et sans explications sur le monstre que j'étais potentiellement. C'est alors que ce cher doppelgänger est entré dans ma vie.

La première transformation a eu lieu une nuit de pleine lune, je ne me souviens plus exactement quand, cela remonte à environ 6-7 mois et je ne veux pas le moins du monde m'en souvenir. J'étais seule, sans ma tante, et j'ai alors souffert le martyre pendant environ trente minutes. Dans ma cave, enfermée, je me roulais par terre de douleur, hurlant sans cesse, souffrant. Quand j'essayais de me relever, une force m'écrasait, j'avais l'impression qu'on me frappait le crâne, que quelqu'un m'hurlait dessus; je criais "arrêtez!" à je ne sais qui, dans le vide, cela fut bien évidemment vain. Quand je fus transformée,ce fut le noir le plus complet.
Quand je me suis réveillée, le matin, je n'avais pas la force de me soulever, du sang séchait sur mes mains, ma bouche, mon cou. J'ai eu peur, un sentiment d'horreur grandissant au plus profond de moi. J'ai hurlé, pleuré seule, puis j'ai compris que ça ne servait à rien, et je me suis lavée, lavant avec le sang tous mes sentiments et mes émotions pour me protéger de l'extérieur; les nuits de pleine lune sont devenues mon pire cauchemar.


Je vie éloignée des autres, solitaire et silencieuse. Je me suis mise à envier et à haïr les humains à cause de leur banalité qui les rendaient si normaux, paisibles.

Pour penser à autre chose, j'ai étudié, j'ai fait du sport, et de la photographie.
L'adrénaline, c'est une drogue pour moi et je m'en sers au quotidien pour me rappeler à quel point la mort peut être proche de nous.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lily Wood le Ven 3 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyMer 1 Juil - 15:53

GIRLS
Lisbeth
La passion de la photographie les anime, elles bossent parfois ensemble. Une amitié les lie, et Lis' connaît la nature de Lily, qui elle vient de découvrir que son amie est une chasseuse.
Krys
Une super journaliste pour qui Lily travaille en tant que photographe sur le terrain. Elles sont motivées , jeunes, et donc s'entendent bien. Surtout quand elles doivent partir en "mission" ensemble.
Pietra
Toutes deux lycannes, elles se rencontrent la veille d'une nuit de pleine lune~ Lily est heureuse de trouver conseil sur sa nature auprès de quelqu'un qui s'y connaît sans doute plus que la jeune photographe.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


BOYS
Niels Lauritsen ×a friend
Ils se sont rencontrés autour d'un incendie. L'un est passionné par le feu, l'autre le photographie, trouvant ça somptueux. Il l'a considérée comme son amie de confiance, elle le considère comme un ami, seulement, cette amitié pèse lourd dans son cœur, elle a peur de lui faire du mal une nuit de pleine lune, et sait qu'elle ne devrait pas s'attacher. ~
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Voilà voilà ♥


Dernière édition par Lily Wood le Jeu 30 Juil - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyMer 1 Juil - 16:01

Hey. Lily - Never forget the silence 3726961533
Je voulais en savoir plus sur la photographie de Lily, elle en fait beaucoup, elle photographie quoi, ce genre de choses ? J'aimerais bien un lien qui tourne autour de ça. Lily - Never forget the silence 2126718867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyMer 1 Juil - 17:45

Coucou, je t'envoies un mp pour t'expliquer? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 20:53

Hey, jolie photographe ! o/

Je me pointe pour qu'on parle un peu plus de notre lien ! Vu qu'à la base se serait une relation professionnelle on pourrait peut-être l'approfondir vers du positif ou du négatif ? Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? ♥ C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 21:07

Coucou,

Alors comme Lili ne parle pas beaucoup voir quasiment pas elles pourraient s'entendre assez bien, car Lily ne lui tiendra pas vraiment tête XD
Je n'ai pas trop d'idées précises, en général tout me va , mais on pourrait peut être partir sur un reportage où l'on a mis Krys et Lily ensemble pour le réaliser Lily - Never forget the silence 4018755407 Lily - Never forget the silence 3005215495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 21:19

D'acc, d'acc ! Je pense que leur relation va se modeler au fil du temps alors ! x)
J'aime beaucoup ton idée, du coup se serait leur premier reportage ensemble ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 22:03

Oui ça marche Lily - Never forget the silence 769698751
Oui, on pourrait faire leur premier reportage ensemble, ça serait sympa à faire je pense Lily - Never forget the silence 318074222
Tu veux commencer le rp où je le commence? C'est comme tu veux Lily - Never forget the silence 3726961533

Oups, question importante, on le ferait sur quoi le reportage? XD (je pense toujours à tout ce qui est important en dernier mdr Lily - Never forget the silence 55734337 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 22:05

Je suis venu chercher un lien si ça ne te dérange pas *-*
J'ai pas spécialement d'idées pour le moment, mais je pense qu'on peut se diriger vers un peu tout et n'importe quoi en fait :erm:
Tu as des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 22:26

Coucou, je ne suis jamais contre un lien Lily - Never forget the silence 3730943570 Lily - Never forget the silence 3730943570

Je n'ai pas encore d'idées, mais je vais aller relire l'histoire de Sayanel pour trouver quelque chose Lily - Never forget the silence 3917500090 Je pense qu'après l'inspiration va venir toute seule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 22:36

Super *-* de mon côté je vais essayer de trouver une idée ! :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptySam 18 Juil - 22:45

Bein, je te laisse le commencer ? Enfin si ça te déranges pas ? :B

Après le reportage bein... Bonne question ! Cricri travaille un peu sur tout mais en particulier la politique, les scandales et tout ça. Donc peut-être l'affaire ça aurait put être une personne importante impliquée dans des trafics de drogue et elles auraient besoin de preuve pour exposer l'histoire dans le journal ? Du coup ça ferait qu'elles partent à l'aventure un peu o/
T'en penses quoi ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyDim 19 Juil - 11:48

Bonjour madame-la-créature-monstrueuse-comme-moi ! Je viens quémander un lien :D. Les deux sont assez différents, Luke est peureux, certes, mais il est très franc tout ça, tandis que Lily m'a l'air très réservée :). Si j'ai bien compris, elle sait qu'elle est lycan ? Vu que Luke est encore incertain, il pourrait "étudier" Lily. Genre, elle l'intéresse dans sa solitude, dans son travail... Bref, il serait piqué au vif par ta petite Lily. Puis, un jour il pourrait la voir se transformer, un moment où il est rentré en mode trou noir (vampyr) ? Bref, un lien basé sur une curiosité et une légère peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyDim 19 Juil - 19:51

Oh je suis fan de ton idée krys Lily - Never forget the silence 3730943570 Lily - Never forget the silence 3730943570 Lily - Never forget the silence 3730943570
No soucis, je le commence ce soir ou demain :D je te mettrais le lien Lily - Never forget the silence 318074222

Luke> Ouiii une idée superbe que tu as là Lily - Never forget the silence 3960379993 bon j'ai deux rps à commencer d'abord, mais on pourrait voir dans quel contexte ils se rencontrent dans un premier temps ou alors on fait toute ton idée sur un rp dans un lieu qui conviendrait à une transformation et une "enquête" l'un sur l'autre Lily - Never forget the silence 4018755407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyDim 19 Juil - 19:58

Cool alors :3.
Ne te presse pas pour le rp. Pour la première rencontre, je pense que ça serait bien juste une rencontre basique, genre ils se rentrent dedans tout ça et Lily est un peu "bizarre" (distante) :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyDim 19 Juil - 21:04

ça marche, j'essaie de faire ça lundi ou mardi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyDim 19 Juil - 21:31

Super ! J'ai hâte de voir ça o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence EmptyLun 20 Juil - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily - Never forget the silence Empty
MessageSujet: Re: Lily - Never forget the silence   Lily - Never forget the silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily - Never forget the silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion commune. (Lily)
» Lily - "Silence is a friend who will never betray"
» La petite lily part bronzer - de retour le 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Sometimes what the world needs is a monster :: Someone could fall in love with your smile
-
Sauter vers: