Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jilano - we don't believe what's on tv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 2:26


   
   

Jilano Pritchard

can you save my heavy dirty soul?
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

   

Histoire


(bleeding out)

"OK, reprenons, gamin. Tu termines le lycée cette année et tu as déjà été accepté dans l'université de Yale. Beau boulot, ton papa doit être fier, hein ? Et du coup, tu as décidé que t'impliquer dans une bagarre et envoyer un de tes camarades à l'hôpital était plutôt une bonne idée. Pour une fille. Au bal de promo. Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Le brun releva le menton avec toute l'arrogance dont était capable un adolescent. Il n'était pas d'accord, évidemment. Sa chaise en équilibre sur les deux pattes arrières, il passa soigneusement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre.

"Je suis venu au bal avec cette fille, Maddie. Elle est jolie, elle est populaire, elle fait même partie de l'équipe de cheerleader, une vraie caricature. Mais je l'aime bien, Maddie, elle m'a confié qu'elle avait pas envie d'y aller avec ce débile d'Aidan, du coup j'ai dit qu'on s'en fout d'Aidan et qu'elle a qu'à venir avec moi." Les quatre pieds de la chaise vinrent rencontrer le sol froid du commissariat dans un bruit métallique désagréable, et Jilano posa ses avant-bras sur la table avant de continuer. "Alors, on était dehors et elle avait froid, du coup je suis rentré chercher ma veste pour la lui donner, et ce pauvre type est venu l'insulter de tous les noms. Quand je suis revenu, il l'avait collée contre le mur et essayait de.. enfin, voilà, merde, j'allais pas rester là à le regarder. Du coup je l'ai attrapé par le col, je l'ai foutu par terre, et là peut-être que oui je lui ai brisé deux côtes, usage de force excessive et tout ça, mais franchement c'était mérité." L'adolescent planta son regard dans celui du flic qui lui faisait face, le défiant silencieusement de lui donner tord.

"Tu peux pas te faire justice toi-même, Pritchard. Alors, pour remercier ton père de ses bons et loyaux services au NYPD, je vais laisser couler. Mais seulement cette fois. La violence peut pas résoudre tous tes problèmes, tu sais ?", abdiqua finalement l'homme en uniforme.


(from the bottom of the pit)

Ce con de flic avait incroyablement tort, pensa Jilano avait une pointe de nostalgie. Se faire justice soi-même était bien le meilleur moyen de faire. Le quadragénaire leva le regard vers le vampyr assis en face de lui, attaché à une chaise. L'arrogance ne l'avait pas quitté, avec une touche d'auto-satisfaction pour le coup : ça faisait plusieurs semaines qu'il traquait la créature et enfin elle s'était laissée piéger.

"Jilano le Dingo ! Ils disent tous que t'es taré, tu sais. Tu vas faire quoi ? Me punir pour le vampire qui a croqué ta femme ? Je peux pas les blâmer tu sais, il paraît qu'elle était délicieuse et si j'avais été là j'en aurais sûrement demandé un morceau. Enfin, avant ça, je me serais amusé un peu ! Elle était demandeuse, Evy, on dit. Pas pour rien que tu lui as fait des gamins hein, non vraiment je comprends", provoqua le vampyr, crachant ses mots comme des insultes.

Jilano laissa échapper un rire froid. Pour une raison qui lui échappait, les quelques vampyr qu'il n'abattait pas immédiatement tentaient de faire jouer la corde sensible et s'engouffraient dans le sujet "Evy". Ca avait fonctionné, au début, il se laissait emporter par la colère et faisait son deuil à la machette - mais finalement la tristesse l'avait quitté et avait simplement laissé un vide. Vide qu'il comblait en chassant ces créatures qui ôtaient des vies, pour poursuivre une justice insensée et superficielle. Parfois il comblait en passant la nuit avec des femmes trop jeunes, trop naïves, trop biens pour lui, sans doute aussi paumées, la réalité le rattrapant alors qu'il profitait de l'aube pour foutre le camp avant le petit-déjeuner. Si seulement Evy le voyait, elle qui avait toujours cru que malgré les apparences Jilano faisait partie des gars biens. Elle avait simplement cette capacité à voir le meilleur en lui quand tout le monde, lui le premier, le pensait foutu. Son attrait inquiétant pour la violence, la moitié des psys qu'il avait pu croiser lui avait détecté des problèmes paternels et l'autre moitié avait décrété qu'il avait des risques de devenir un époux ou un père violent, autant dire que ce n'était pas gagné. Jolie, populaire, ancienne capitaine d'une équipe de cheerleader - Jil avait un type de fille assez précis, il ne pouvait pas le nier - c'était à se demander comment elle avait pu tomber sous le charme d'un homme orgueilleux et limite misanthrope.

"Surveille ton langage, sunshine, tes parents t'ont pas appris à être poli ?" commenta Jilano après un long silence, quasiment sur le ton de la plaisanterie. La mélodie reconnaissable d'une alerte SMS empêcha le Vampyr de réfléchir à la question rhétorique et Jilano leva la main dans sa direction comme pour l'intimer de la fermer. La créature s'agita sur son siège, mécontent, mais le chasseur se désintéressa de lui. Son téléphone affichait "Poupoune", alors franchement le monde pouvait bien s'arrêter de tourner, la priorité allait toujours à la famille (et c'était bien là ce qui le tenait encore debout, sans Sayanel, sans Lisbeth, dieu sait ce que l'homme serait devenu).

Ça ne l'empêcha pas de décapiter froidement la créature, néanmoins. Mais savoir qu'il était attendu quelque part, par les deux seules personnes pour qui il aurait pu mourir sans sourciller, ça aidait quand même à se dire qu'on fait ça pour la bonne cause. Que nettoyer un peu la ville des assassins ne fait pas de lui un assassin, juste un papa concerné par la sécurité. Et le plaisir macabre qu'il tirait de ces exécutions ? Juste du soulagement, rien de plus. Il n'était pas un monstre, non, bien sûr que non. Demandez à toutes ces personnes qu'il côtoie aux pompes funèbres - les vivants, pas les autres - et ils diront tous que Mr Pritchard est incroyablement professionnel et attentif ; demandez l'avis de ce vampyr fraichement délesté de son crâne, il vous dira - aurait dit - que Jilano est le monstre, dans l'histoire.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Crooner Curves, j'ai 21 ans et j'ai connu le forum grâce à Sayanel. Je suis disponible environ 5j/7 environ.
   Mon avatar représente Robert Carlyle le terriblement cool.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Jilano Pritchard le Dim 19 Juil - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 2:45

Ce choix de vava de malade *dead* *o*
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche Jilano - we don't believe what's on tv 4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 2:55

thanks Jilano - we don't believe what's on tv 3917500090 t'es plutôt pas mal non plus héhéhé ! Jilano - we don't believe what's on tv 1991625280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 10:12

OMG, les marchombres débarquent sur le forum. Jilano - we don't believe what's on tv 3185228961
Bienvenue, et bonne chance pour la fiche. Jilano - we don't believe what's on tv 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 11:38

Rumple Jilano - we don't believe what's on tv 1064628765 ça c'est un choix original Jilano - we don't believe what's on tv 3619927373 bienvenue sur iwam Jilano - we don't believe what's on tv 1463479753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 12:08

Niels Lauritsen a écrit:
OMG, les marchombres débarquent sur le forum. Jilano - we don't believe what's on tv 3185228961

J'allais le dire. Jilano - we don't believe what's on tv 4191082811 C'est comme ça qu'on va appeler votre duo. Jilano - we don't believe what's on tv 3185228961
Bienvenue. ♥️ C'est génial de jouer un "vieux", je trouve qu'on n'en a vraiment pas assez sur les forums, et c'est bien dommage. Et humain, en plus, ça nous manque un peu, je trouve.
Bref, bon courage pour ta fiche. (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 13:01

Bienvenue sur le forum ! Jilano - we don't believe what's on tv 1463479753
L'invasion des croques-morts ! C'est une super invasion ! Jilano - we don't believe what's on tv 2853821562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptySam 4 Juil - 13:13

L'inspiration pour les pseudos grillée en 5 secondes quoi, la classe Jilano - we don't believe what's on tv 769698751 ! (bravo Say, on a l'air fin comme ça tssss)
Héhé Lincoln j'espère que d'autres fossiles se joindront à moi et qu'on fera un clan de vieux  Jilano - we don't believe what's on tv 3005215495

Jilano - we don't believe what's on tv 4162884528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyDim 12 Juil - 20:31

Bonsoir, Jilano - we don't believe what's on tv 3917500090

Comme tes camarades Pritchard, aurais-tu besoin d'un délai d'une semaine pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyLun 13 Juil - 21:29

Miih ! Oui je veux bien, j'ai trop traîné Jilano - we don't believe what's on tv 2284449696 une semaine ça devrait largement suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyLun 13 Juil - 21:32

Je te prolonge jusqu'au 20 juillet dans ce cas, pas de souci. Jilano - we don't believe what's on tv 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyMar 14 Juil - 18:56

Un vieux ! Jilano - we don't believe what's on tv 1943634463 Mais un vieux classe, excellent choix de vava Jilano - we don't believe what's on tv 318074222
Bienvenue sur le fofo ! Jilano - we don't believe what's on tv 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyMar 14 Juil - 20:56

Oui, je vénère cet avatar, bienvenue chez nous mon petit
et bon courage pour ta fiche. Jilano - we don't believe what's on tv 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyMar 14 Juil - 20:59

Bienvenue!!! Jilano - we don't believe what's on tv 195178609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyMer 15 Juil - 10:34

huhu merci à tous Jilano - we don't believe what's on tv 3917500090 Jilano - we don't believe what's on tv 2895820007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyDim 19 Juil - 3:40

"Poupoune" Jilano - we don't believe what's on tv 1500491733 Jilano - we don't believe what's on tv 3185228961
Jilano - we don't believe what's on tv 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv EmptyDim 19 Juil - 12:01

Notre premier quiqua. Jilano - we don't believe what's on tv 318074222
Ton personnage est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin d'être une créature pour être complètement taré. Mais il devrait quand même faire attention, parce qu'un jour, il risque de passer de l'autre côté. Jilano - we don't believe what's on tv 2466105553
J'ai trouvé ta fiche vraiment amusante, la façon dont Jilano parle surtout. Heureusement qu'il a sa famille avec lui pour garder un pied dans la réalité. Jilano - we don't believe what's on tv 1990264944

Tu es désormais validé, et tu vas pouvoir profiter de toutes les richesses du forum.
Tu peux faire ta fiche de liens par par là. Si tu désires un rang personnalisé, c'est par ici. Tu peux également faire une demande de rp si tu en as envie.
Eh bien sûr, tu peux aller flooder et discuter sur la chatbox. Jilano - we don't believe what's on tv 3917500090

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilano - we don't believe what's on tv Empty
MessageSujet: Re: Jilano - we don't believe what's on tv   Jilano - we don't believe what's on tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilano - we don't believe what's on tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JILANO > release me from the present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: