-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE NIGHT OF THE HUNTER + Say

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIGHT OF THE HUNTER + Say   THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:01

Salut mon grand,
Bon, j'ai un peu réfléchi à notre futur lien, et j'aimerais bien quelque chose de négatif. Et d'un peu complexe aussi, j'aurais bien aimé qu'ils aient quelque chose où ils sont en désaccord, voire en compétition... mais qui n'ait pas de rapport avec le surnaturel, si possible, puisque Lincoln l'ignore pour l'instant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIGHT OF THE HUNTER + Say   THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:06

Du négatif avec Say ça me semble pas surréaliste, il a tendance à pas se faire que des copains ( voire même tout l'inverse ) donc ça me va parfaitement ! Tu peux me parler un peu de ce qu'il aime, ce qu'il fait de son temps, etc .. Que je vois ce qui pourrait les mettre en compétition ? (J'ai pas vraiment développé le côté de la vie de Say qui ne tournerait pas autour du surnaturel étant donné que dans sa tête, sa vie et la chasse sont étroitement liées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIGHT OF THE HUNTER + Say   THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:07

Moi non plus, je n'ai pas trop développé la vie de Lincoln hors son passage en berserker.
Pour la compétition, il peut y avoir un motif trivial, du genre de l'argent, la possession d'un objet particulier, qu'ils veulent avoir tous les deux. Un côté collectionneur/possessif, peut-être ? Ou bien une compétition au sens plus basique du terme, dans la mesure où ils seraient deux humains comparant leurs capacités physiques, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE NIGHT OF THE HUNTER + Say   THE NIGHT OF THE HUNTER + Say - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NIGHT OF THE HUNTER + Say
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Per) in the dark, in the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: Sometimes what the world needs is a monster :: Someone could fall in love with your smile
-
Sauter vers: