-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 12:15



Lukas Rønning

I know if I'm haunting you, you must be haunted me.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Histoire


" Je sais déjà ce que vous vous dites en me voyant. J'ai eu le droit à ça toute ma vie : " Tu m'as pas l'air très danois toi hein ". Tout ça parce que j'ai la peau un peu plus foncée que les autres habitants ici, mais je ne suis pas un gitan venu chercher refuge ou découverte au Danemark. Si c'était le cas, j'aurais choisi une ville avec moins d'histoires étranges. Enfin, pour vous expliquer cette différence, laissez moi d'abord vous raconter l'histoire de mes parents. Ne vous en faites pas, ça sera bref. Mon père était un grand chercheur danois. Je n'ai jamais compris exactement sur quoi il travaillait, mais il avait besoin de voyager souvent pour ses recherches. L'un de ses voyages se déroula en Espagne, à Seville. Vous devinez sûrement la suite, il a rencontré ma mère qui elle était une danseuse. Je ne sais pas comment une danseuse et un scientifique ont pu se rencontrer, mais ils ont commencé à passer du temps ensemble et sont tombés amoureux. Quelques temps plus tard, leur amour a pris une forme qui n'est autre que moi. Neuf mois après je suis né et ils ont décidé de rester vivre en Espagne. Je suis donc né en Espagne, ma langue maternelle est l'espagnol bien que mon père m'apprenait aussi le danois à côté. Quoiqu'il en soit, j'étais habitué à la chaleur, au soleil, à la fête et tout le reste. Pourquoi aller dans un pays comme le Danemark alors ? C'était vers mes vingt ans à peu près. J'aimais l'Espagne et j'y étais bien, mais j'ai appris de mon père que j'avais de la famille au Danemark dont je n'avais jamais entendu parler. Dans une ville nommée Aarhus. J'avais la sensation que je devais m'y rendre, que je devais découvrir ma famille. Alors ni une ni deux, j'ai grimpé dans un avion direction le Danemark. J'aurais peut-être du rester dans mon pays d'origine au final, mais je ne savais pas à quoi m'attendre.

J'ai rencontré des cousins à Aarhus. Deux filles et un garçon, tous les trois frères et sœurs. Dans l'ordre, ce sont Fiona, Mark et Amber. Je les ai un peu surpris au début, en allant chez eux pour leur apprendre que j'étais leur cousin, mais au final nous nous sommes tous vite bien entendus. J'ai découvert la ville aussi, une ville intéressante et particulière. C'est deux ans après que tout a changé. J'étais en cours, j'étudiais la psychologie. Pour être franc, je n'ai jamais su ce que je voulais faire, mais la psychologie m'intéressait. Ironique, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, j'étais en cours lorsque mon téléphone a sonné. Je suis plutôt bon élève, enfin je l'étais, donc je n'ai pas répondu bien évidemment. Le soir, en sortant des cours, j'ai pu remarquer un numéro inconnu que je ne pouvais pas rappeler. Curieux mais serein, je suis rentré chez moi comme à mon habitude. Ce jour là, Fiona, ma cousine, est venue me rendre visite. Je me souviens qu'elle avait un air inquiet et compatissant. " Tu n'es pas au courant Lukas ? " Non, je ne l'étais pas. Elle a posé ses mains sur mes épaules, les yeux humides. " C'est tes parents... Ils sont... Ils sont morts. Ils ont pris l'avion pour venir te voir en surprise, malheureusement il y a eu un problème et l'avion s'est écrasée. Je suis désolée." Perdre ses parents, ce n'est pas rien. J'étais dévasté. C'était comme si on m'annonçait que mon monde n'était plus, comme si j'avais perdu une partie de moi. J'avais perdu mes racines. Je me sentais coupable en plus, ils sont morts en venant me voir. Si je n'étais pas venu ici, ils n'auraient pas eu à prendre l'avion pour me voir. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je voulais pleurer, me laisser tomber alors que mes jambes tremblaient, laisser ma cousine me réconforter, mais au lieu de ça, je me suis mis à hurler. J'ai hurlé avant de perdre connaissance ou plutôt, de perdre ma personnalité. J'étais triste, tellement triste. Mais ce qui a pris le dessus à ce moment, c'est la colère et une certaine soif de sang. Il n'y avait que ma cousine face à moi alors c'est elle qui a pris. J'ai attrapé un couteau de cuisine et je me suis jeté sur elle, la planta droit dans sa carotide. J'ai vu le sang gicler en masse tandis qu'elle hurlait de douleur. Un autre coup de couteau dans l'estomac et en quelques secondes elle s'écroula au sol. J'avais du sang partout sur moi et bizarrement, j'avais cette envie de le goûter. J'ai simplement léché la lame de mon couteau et j'ai trouvé ce liquide étonnamment bon. Cet incident m'avait transformé en monstre, en être inhumain qui tue une innocente. La suite, vous la connaissez. Mark, mon cousin, est arrivé à ce moment et a réussi à s'échapper pour appeler la police.
"

" C'est donc ce que vous avez raconté à la police, n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'ils vous ont interné dans cet établissement je suppose. Vous savez monsieur Rønning, vous n'êtes en rien responsable de la mort de vos parents. Enfin, que comptez-vous faire maintenant ? "

" Excusez moi si je souris, ce n'est pas pour me moquer de vous, pas du tout. C'est juste... Vous me semblez naïf docteur. Je suppose que vous voulez savoir si je veux me faire soigner ou si je vais continuer à délirer ? Laissez moi vous répondre autrement. Je suis ici depuis un an maintenant, j'ai eu le temps d'en apprendre plus sur moi-même, de me découvrir un peu plus. J'ai eu le temps de parler à cette autre partie de moi, celle qui a tué ma cousine. Je sais maintenant que je dois vivre avec, je sais ce que je suis et je sais de quoi il est question. Je m'en voulais d'avoir tué ma cousine et au fond de moi, je me sens encore coupable de la mort de Fiona. Une petite partie en moi se sent coupable du moins. Pourtant, j'aime cette part de moi qui s'est éveillée. J'aime la force qu'elle m'a donné et je me suis fait à cette nouvelle personnalité. Attention, je ne dis pas que je l'accepte pleinement, je deviendrais un monstre complètement fou si c'était le cas. Je dis simplement que je l'accepte à petit bout lorsque c'est possible ou nécessaire. Ce que je compte faire, c'est sortir d'ici avant tout. Je veux sortir et profiter de ma liberté. Je veux retrouver mes chers cousins qui doivent avoir un sang aussi délicieux que leur sœur. Mais surtout, je veux m'amuser. Je ne veux jamais m'ennuyer et continuer à m'occuper et à jouer. Ce que je vais faire docteur, c'est écouter mes envies. Vous allez me laisser sortir, vous allez me déclarer comme guéri et vous savez pourquoi ? Parce que je vous plais, parce que vous avez envie de moi. "

Il était perturbé. J'étais d'habitude toujours aimable, gentil et agréable et il me découvrait autrement. Il ne savait pas qu'en moi se trouvait comme deux êtres qui se chevauchent. Deux personnalités qui font de moi un vrai petit ange ou un démon sanguinaire. Un nouveau sourire et je m'approchais de lui, assis sur son fauteuil et mal à l'aise. J'avais découvert des choses depuis mon internement. Pendant un an j'ai tenté de comprendre mon acte et c'est petit à petit, au fil du temps, que j'ai commencé à réaliser. Je n'étais pas fou non, c'est simplement que je n'étais pas humain. J'étais une créature, un vampyr comme on l'appelle. Le goût du sang, ce désir de tuer, je ne l'ai réellement compris qu'il y a peu, lorsque j'ai commencé à accepter mes deux facettes. J'avais également découvert qu'en tant que vampyr, je pouvais user de mon charme pour arriver à mes fins. Ce n'était pas toujours un succès, mais je n'avais pas choisi la séance d'aujourd'hui avec ce docteur pour rien. Je grimpais sur ses jambes avant de passes mes mains à l'arrière de sa tête pour aller l'embrasser avec sensualité. S'il fallait juste offrir un peu mon corps pour sortir de cet asile psychiatrique, ça ne me gênait absolument pas. J'ai alors fait ce qu'il fallait et j'ai obtenu la permission pour quitter les lieux. Je pouvais enfin ressortir dans Aarhus et quelque chose me disait que j'allais vraiment pouvoir m'amuser.
De l'autre côté de l'écran
On me connaît sous le pseudonyme Sushi, j'ai 20 ans et j'ai connu le forum il y a un petit moment, avant même l'ouverture et je reviens maintenant que j'ai du temps  I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3917500090 . Je suis disponible 5/7j je dirais.
Mon avatar représente Tyler Posey.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹


Dernière édition par Lukas Rønning le Mar 14 Juil - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 13:17

Hooo t'es revenu mon petit chou I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 4162884528 I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 1568785452 re-bie'venue chez toi I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 1463479753 toujours aussi cute toi I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3619927373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 13:26

Eh oui je ne pouvais pas rester loin de ce fofo trop longtemps I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 2284449696 Je le surveillais de loin en attente d'avoir assez de temps pour venir et ce jour est arrivé, j'suis trop content I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3730943570

Merci et content de te retrouver, longue vie à IWAM ! I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 1206447929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 14:02

Re-bienvenue I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 1206447929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 14:13

Oh, te revoilà. I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3726961533 Rebienvenue à la maison. I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3619927373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 16:39

Rebienvenue. Un Espagnol, quelle bonne idée. I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3917500090
Bon courage pour la fiche. (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptySam 11 Juil - 22:21

Merci à vous, bande de choupis ! I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptyLun 13 Juil - 21:35

Lukas Rønning a écrit:
Eh oui je ne pouvais pas rester loin de ce fofo trop longtemps I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 2284449696 Je le surveillais de loin en attente d'avoir assez de temps pour venir et ce jour est arrivé, j'suis trop content I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3730943570

Merci et content de te retrouver, longue vie à IWAM ! I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 1206447929

aaaon t'es cute toi I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 2284449696 I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3917500090 hâte de lire ta fiche et gardes-moi un lien I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3726961533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptyMar 14 Juil - 12:48

T'avais même pas à demander, je serais venu te harceler de toute façon I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3185228961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptyMar 14 Juil - 13:58

J'adore ton personnage, en plus, ton style est vraiment très fluide. J'ai dévoré ta fiche, et la personnalité de Lukas est vraiment super intéressante.  I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 1500491733
Et les réflexions sur la couleur de peau, j'approuve totalement (ça pourrait faire l'objet d'un lien avec Lincoln, d'ailleurs, du genre : ok, on a peut-être l'apparence d'étrangers, mais on est de vrais danois dans le cœur I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 318074222 ).

Par contre, je trouve le passage pour devenir vampyr un peu rapide. Il y a plusieurs stades pour devenir une créature, et passer au stade cinq en quelques instants, c'est peut-être trop rapide. =/
Évidemment, tu peux garder l'idée que Lukas a tué sa cousine, et même que le mode opératoire ressemble à celui d'un vampyr, mais placer la transformation finale pour les semaines qui suivent, lorsqu'il est interné par exemple. La mort de ses parents, son meurtre, la police puis l'internement, tout cela fait beaucoup en peu de temps, donc placer la transformation définitive à ce moment-là collerait mieux à ton histoire.  I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3917500090
Excuse-moi, je suis pointilleuse, mais sinon, ta fiche est parfaite I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 2818103354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptyMar 14 Juil - 14:25

Bah merci pour les compliments ça me fait plaisir et pour un lien faudra qu'on voit ça oui, avec plaisir même ! I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 318074222

Et t'en fais pas je comprends xD J'étais pas sûr que ça colle bien à ce niveau là parce que je comprenais pas trop comment ça fonctionnait par contre j'ai pas compris si tu me demandes de détailler pendant l'internement ou de faire comprendre que c'est vraiment à la fin qu'il commence à se rendre vraiment compte ?

EDIT : ah attends je crois que j'ai compris ! xD Mais oui du coup voilà, je comprenais pas trop en fait comment ça se passait à ce niveau là, j'pensais qu'ils commençaient déjà à être vampyr à partir du premier choc mais qu'ils se rendaient pas compte de suite Surprised
Je vais modifier de ce pas du coup !

EDIT 2 : Désolé pour tous les edits xD Juste pour dire que j'ai modifié la mort de la cousine du coup ainsi que le dernier paragraphe (et j'ai supprimé le docteur qui parle de vampire du coup, vu qu'il n'y a plus de rapport xD) Donc dis moi si c'est mieux comme ça ou s'il faut plus préciser ou quoi I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 3917500090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) EmptyMar 14 Juil - 16:25

(Désolée pour l'attente)

Non, effectivement, il y a bien des étapes dans la transformation. Mais ce n'est qu'un point de détail.
Bref, tout est bon, parfait, tu es validé. Bon retour chez toi. I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) 318074222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty
MessageSujet: Re: I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)   I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I could be a sweet dream or a beautiful nightmare + (lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got me lookin' so crazy right now (lukas)
» Comme une amertume dans l'air. (Lukas)
» (per) just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORTHERN LIGHTS :: 
CHARACTER
 :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride :: Be your own anchor
-
Sauter vers: